Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste de péage Gare de Péage Taissy qui se situe au Autoroute A344, A34, 51500 Taissy (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Juste un parking avec sanitaire"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Anecdote amusante : avec de nombreux autres chanceux … j’ai perdu plus d’une heure suites à un problème informatique bloquanr toutes les voies … quand je demande à mon interlocuteur téléphonique pourquoi ils ne laissent pas les barrières ouvertes …. il me répond sans une once d’intelligence ou d’empathie : on va pas vous laisser passer gratuitement Donc nous payons les conséquences de votre incompétence … Comme dirait Nicolas : QUELLE INDIGNITÉ !!!"
Posté le 30/08/2025 à 18:58"Une gare de péage....rien à ajouter..."
Posté le 26/08/2025 à 15:19"Une attente inadmissible au péage alors qu'on a le badge ! De qui se moque t'on ? De l'usager comme toujours, qui n'a que le droit de payer.... une honte"
Posté le 20/08/2025 à 11:49"Les appareils fonctionnent au ralenti d'où queues et ça génère beaucoup de tricheurs qui arrivent dans la file en forçant par la tangente."
Posté le 09/08/2025 à 11:50"Accueil et réception, nickel. Dommage, toujours un peu court pour rentrer mais faut prendre 2 minutes pour rentrer doucement,sans accrocher."
Posté le 05/08/2025 à 09:32"C'est une barrière de péage que dire de plus"
Posté le 28/02/2025 à 00:51"Parking calme pour la nuit"
Posté le 24/09/2024 à 18:50"De pire en pire. En début d'année, il ne se passait pas une semaine sans un problème de barrière sur ce péage. Cela fait plus d'un moins maintenant qu'il n'y a pas une journée sans un problème de véhicule bloqué dans une voie de télépéage sans arrêt, de voie fermée sans aucun travaux ou bien de voie déclassée (télépéage sans arrêt vers télépéage / carte bleue). A se demander si les voies de télépéage sans arrêt sont bien aux normes car les autres gares du secteurs ne rencontrent pas de problèmes avec ces mêmes voies..."
Posté le 13/09/2024 à 14:49"Péage à l’allure hantée , la barrière ne cesse s’ouvrir et de se fermer. J’ai pris peur."
Posté le 29/03/2024 à 20:28"Juste un parking avec sanitaire"
Posté le 19/08/2023 à 16:37Entreprises à proximité