Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste de péage Gare de Péage de Ittenheim qui se situe au , 67204 Ittenheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très cher"
Posté le 28/09/2025 à 15:51"J’ai été débité à deux reprises pour le même trajet. Quel service contacter ?"
Posté le 22/09/2025 à 07:15"J'ai pris l'autoroute hier , j'ai était débité 2 x 5 euros 😡 pour 1 passage, c'est scandaleux !"
Posté le 03/09/2025 à 15:33"Le paiement à la barrière ne marche pas, la dame a l'interphone nous engueule et nous donne aucun autre choix que de reculer ( essayez de faire reculer 15 voitures sur l'autoroute) C'est une honte, 1 étoile parce que ce n'est pas possible de mettre moins"
Posté le 18/07/2025 à 15:20"J'avais oublié mes cartes de régler le payage,un petit coup sur la sonnerie et le problème était réglé. très bon services merci"
Posté le 13/06/2025 à 18:32"Bonsoir , J’ai perdu mon écharpe Louis Vuitton hier le 18/02 vers 17h elle est noir et grise j’ai essayé d’appeler mais personne n’a répondu Si quelqu’un la trouver merci de répondre à l’avis même si y a peu de chance valeur sentimentale Merci🙌🏻"
Posté le 19/02/2025 à 07:51"1) Prix élevé pour un simple contournement ! 2) Pas de toit sur le péage, génial par temps de pluie ! 3) Trappe à lever pour insérer la carte bancaire pas du tout pratique et pas hygiénique vue le passage .... 4) Les voies de gauche (télépéage) devraient être interdites aux camions ! Trop dangereux de voir les camions se rabattre sur la gauche alors que des voitures se trouvent encore sur la voie à côté d'eux ! 5) Autoroute limité à 110 km/h au lieu de 130 ! 6) Signalisations trompeuses scandaleuse pour les étrangers ou touristes !"
Posté le 10/02/2025 à 09:57"Lorsque vous venez de Metz Paris, pour aller à Strasbourg continuez tout droit sur file de droite sur Schiltigheim et ne prenez pas le contournement ( c'est juste faire des KM pour rien) Les panneaux n'ont toujours pas été mis en place lol 😀 🤣 Le GCO est la plus grosse arnaque de France. Alors qu'aucun contournement de ville en France n'est payant, en Alsace il faut raquer !!! GCO bout de terrain le plus cher de France à 110km/h, même pas une autoroute 5€ le passage et attention aux radars mobiles LMAA - Leck Mi Am Arsch"
Posté le 29/01/2025 à 15:18"Vendredi soir 19h45 , 2 voies disponibles pour CB / espèces, 10 min d'attente au péage...tout ça pour 4€, pas vraiment de gain de temps !"
Posté le 26/10/2024 à 13:09"5,20€ pour rouler à 110km/h .... J'en rigole ..."
Posté le 14/09/2024 à 07:42Entreprises à proximité